commode
Comment harmoniser votre déco avec un meuble original?

Comment harmoniser votre déco avec un meuble original?

La commode est un meuble qui permet des rangements efficaces des effets personnels à la maison. Que ce soit dans une chambre à coucher, un hall, une chambre d’enfant ou dans le salon, le meuble commode est l’endroit le plus utilisé. Aujourd’hui, il est facile de trouver sur le marché de nombreuses marques et une multitude de modèles allant du classique ou plus moderne et contemporain des meubles commode. Il est donc essentiel de savoir comment choisir sa commande et réfléchir longuement avant de valider votre choix final. Les commodes sont des objets qui durent des années et nous accompagnent dans notre vie. Accordez une attention particulière aux détails et à vos besoins en volume et en espace.

Des comodes modernes

Si vous êtes de tendance à privilégier les décorations design et contemporaines, alors vous pouvez facilement opter pour un meuble commode moderne (https://tylko.com/fr/etageres/chest-of-drawers/) pour habiller votre intérieur en toute harmonie. Ainsi, votre commode peut avoir une finition assez spéciale. Choisissez pour cela une commode bleu nuit qui accroche et attire les regards. Question couleurs, optez pour des tons sombres et brillants. Vous pourrez aussi choisir de belles poignées qui s’ajustent avec la peinture intérieure et donne une touche d’originalité à votre pièce.

Des commide s industrielles

Toujours dans le thème moderne, il est possible également de commander une belle comodes au style industriel. Vous allez ainsi mettre en valeur votre esprit loft et sublimer votre intérieur. Pour une atmosphère tendance, vous pourrez vous orienter vers des meubles fabriqués à l’aide d’un bois recyclé, ou choisir une commide conçue avec des matériaux nobles et notamment des bois raffinés à l’instar du hètre, chêne et teck.

Des drawers rustiques

Pour une déco rustique et originale, genre une cabane isolée en montagne, vous pourrez facilement opter pour un meuble fabriqué en bois massif (chêne, hêtre ou pin). En plus de ses belles cicatrices, une commode étagère en bois massif confère à votre intérieur un effet naturel et authentique. Votre intérieur sera empreint d’un bel esprit écologique et unique.

Un meuble scandinave

Si vous êtes fans des tendances en vogue, choisissez ce meuble scandinave fabriqué à partir de matière naturelle et un bois massif recyclé. Avec ses belles formes épurées, ses tiroirs spacieux superposés, ce meuble disposant de pieds obliques et des poignées dissimulées dans la façade apporte de l’esthétisme à votre chambre. Cette commode terracotta peut s’intégrer facilement des décors sombres ou neutres en tant que commode chiffonier ou un meuble de déco.

Tags :